J'y ai joué il y a super longtemps et j'étais top 100 je crois quand j'ai arrêté. C'est comme Ogame mais plus galère. Genre un "sondage" peut durer 1h... Donc tu attaques sans sonder. Et comme un gars peut poster des gars chez l'autre ben tu te fais contrer sans pouvoir l'avoir senti venir. Moi ça m'a gonflé perso mais ce n'est que personnel comme avis.
J'y ai joué y a quelques années sur le serveur 3 je crois atteind le top 500 si mes souvenirs sont bons
C'est un petit jeu sympa je trouve pas bcp de temps pour gérer par contre si tu t'implantes dans une zone avec bcp de méchants barbares supers classés ca te démotive vite^^
C'est un jeu de stratégie avec 3 type de population. Les Gaulois, les Germain et les romain. Le but est de construirs des villages et de développé des techhnologie afin de faire évoluer ta population. Si tu ne veux pas construir les village, tu peux aussi les voler à un autre joueur (sauf son dernier). Contrairement à Ogame tu peux détruire un joueur en lui vollant ou en détruisant ses villages.
_________________ NON à l'électrosmog dans l'environnement