WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Candidature So Low - 600 points !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Candidature So Low - 600 points !   Lun 6 Aoû - 23:38

" Venez ! Approchez ! L'être misérable qui se dresse face à vous et qui n'attire pas votre attention, représente, peut-être, ce que certains appellent "le diable".

Des restes de mon royaume passé, des vestiges de ce qui fut ma gloire, je viens vers vous et vous demande d'accorder la bienveillance à ma demande. Le temps est passé vite, si vite que je n'ai pu distinguer les cycles d'alternance du jour et de la nuit, les aiguilles de l'horloge sont devenues folles. Le monde a changé, les univers ont changé, les êtres ont changé ...

Venez, approchez ! Je vais vous conter l'histoire d'un monde qui n'a pas changé, je vais vous conter une histoire :

Une petite ville perdue dans la campagne profonde, perdue dans cet océan de verdure, loin, très loin de la première grosse métropole du pays. La vie paisible loin du stress et de l’enfer de la civilisation moderne … loin de ces usines sombres déversant leur crachat noir plein de toxines à vous envahir le corps et à le détruire, le bouffant de l’intérieur, loin du stress condescendant qui les pousse parfois à craquer littéralement.
Non, cette ville ne suivait pas le cours normal de ce monde en perpétuel évolution. Cette ville était un endroit calme et plein de repos, les gens se saluaient le matin en se voyant, se disaient au revoir en se séparant. Quelques fêtes entre voisins le soir apportaient une dimension plus humaine à ce lieu de joie et de bonheur … un lieu si apaisant, un lieu si ressourçant, la nature était proche, le travail ne manquait pas car la ville, la vraie, le monde pur et dur, ce rouleau compresseur qui vous robotise et vous lobotomise, n’était qu’à quelques kilomètres à vol d’oiseaux.

Le quartier principal, constitué de petits maisons agréablement bâties et superbement entourées de thuyas coupés à la perfection qui encerclaient aussi des jardins fleuris et un gazon d’une herbe si verte et si impeccablement tondue que l’on ne pouvait marcher dessus sans avoir de la peine à l’idée de pouvoir abîmer ce parfum de perfection.
Le quartier des Fleuristes, tel était son nom. Superbe, non ? Un cadre idyllique au calme si reposant.
Brigitte et Jean, un couple de personnes âgés à la retraite, se plaisaient dans ce lieu, discutant avec leur voisin, prenant de leur nouvelle toujours avec le sourire …
« Qu’ils sont charmants ces deux là, disait encore Miguel à sa femme, Maria. Ils ont l’air de s’aimer encore malgré leur âge. Je trouve ca merveilleux.
- Moi aussi, dit-elle en passant sa main dans le dos de son mari, moi aussi. »
Miguel et Maria étaient aussi un couple de jeunes immigrés portugais, s’installant dans cette ville, à l’écart du stress. Un couple qui s’aimait en apparence … en apparence seulement, car Monsieur, un plombier réputé dans les villes voisines, l’était aussi pour s’occuper de la tuyauterie de femmes en détresse et en manque d’amour. Maria était une femme forte, elle avait pris du poids un peu trop vite, perdant par là même les formes si somptueuses qui avaient tant charmé Miguel. Un amour purement physique mais comment lui dire maintenant ? Alors ils vivent leur vie dans un train-train quasi quotidien, devenu tellement lassant qu’ils ne se rendent même plus compte que leur amour s’est tu, même si elle, oui, elle, aime toujours celui qui maintenant court à gauche à droite, officiellement pour s’occuper des robinets des gens … sa reconversion dans la literie semble cependant toute trouvée.

« Regarde moi ces salopards de portugais, ils nous piquent nos emplois à nos enfants qui n’ont pas de travail … de mon temps, ils ne faisaient pas tant les malins … déclara Jean en s’asseyant difficilement dans son fauteuil, notre gouvernement a réellement laissé entré dans le pays n’importe qui … »
Dur, très dur retour à la réalité, cet ancien vétéran de l’armée était aussi devenu un homme rageur et non tolérant … il fallait penser comme lui, faire comme lui, et surtout se taire et ne pas le critiquer. Bien sûr, en dehors de la maison, il était Jean, celui que l’on aimait et qui souriait souvent, un sourire si laid, si moche, si … malhonnête … Sa femme, souffrait, souffrait de cet homme qui chaque jour lui reprochait son incapacité à faire de bons repas, à faire le ménage correctement, de toute façon, quoi qu’elle faisait, ca ne convenait jamais, il y aurait toujours une critique à émettre, toujours un reproche.
Elle souffrait physiquement, elle n’avait plus vingt ans, elle souffrait psychologiquement : comment quitter le seul homme qu’elle avait connu ? Et comment partir maintenant à son âge et pour aller ou ? Un amour basé sur la peur, sur la honte, sur l’incapacité à partir, le manque de franchise de chacun, un amour qui est mort depuis toujours …
La joie … la bonne humeur … l’endroit rêvé pour oublier ces soucis …
Que dire ?

Seule, assise dans le noir, les volets étaient clos alors que dehors, la lumière de l’astre roi battait à tout fondre. Elle était assise en tailleur, penchant d’avant en arrière son buste et secouant frénétiquement sa tête. Elle n’était plus sorti depuis longtemps, elle n’en avait plus l’envie, ni le courage. Pas envie de parler, pas envie de rire, juste de rester seule, seule dans le noir de sa maison à attendre le retour de son mari, de celui qu’elle avait aimé. Elle errait sans but dans les couloirs, ne cherchant même plus à lever un pied pour marcher. Ces derniers glissaient sur le carrelage avec un petit bruit lourd et entêtant. La tête baissée, elle ne prenait plus le temps de se regarder dans le miroir, elle ne prenait plus le temps de manger pourtant son estomac criait famine. Sa nourriture ? Les reniflements, les ongles et la peau de ses doigts qu’elle mangeait avec la même force que lorsque toute petite elle était triste et en pleine dépression. Son passé si étrange reviendrait-il à la charge ?
Le passé nous rattrape toujours un jour …

Elle ravale une dernière goutte, ces larmes qui coulent sur ses joues elle s’en saisit de sa langue. Le fruit de sa tristesse, nourriture de son amour, de celui qu’elle a aimé. Voilà ce qu’il lui laisse ! Elle remonte dans la chambre, son regard croise le sien ? Quelle vision ? Ce n’était pas elle, cela ne pouvait être elle ! Sa chevelure autrefois d’or et si bien arrangée n’était donc qu’un vague souvenir. Sa peau si belle et si attendrissante à la couleur légèrement rosée s’était maintenant teintée de bleue … Le bleu de ses yeux avait maintenant déteint sur sa peau.

« Tu as de beaux yeux, lui avait-il dit un jour. »

Elle ignorait cependant qu’il souhaiter étendre ce bleu a tout son corps meurtri par les coups portés à son encontre, un corps qui servait plus d’objet de détente à ce qui fut son homme, objet maintenant de toute nature, elle était à la fois punshing ball, objet sexuel, cuisinière, elle était aussi la paye de son mari quand des amis venaient à la maison et après avoir bu elle découvrait aussi que sa cave était trop bien entretenue …

Leur jeune voisin du 34 de la même rue, avait aimé discuter avec elle, prenant sans cesse de ses nouvelles, il n’était pas un modèle de beauté, mais il avait la beauté du cœur pour lui. Seul, car l’on se fiait d’abord au physique dans ce monde, il avait avec le temps pris le temps de tomber amoureux de cette jeune et joli femme. Mais, elle ne sortait plus depuis maintenant des semaines, cloitrée dans sa tanière. Il partait travailler le matin et jetait un coup d’œil à la maison de la belle au bois dormant. Frissonnant à l’idée de ne pas savoir ce qu’elle devenait et ce qu’elle faisait. Une nuit cependant il avait cru croiser un monstre dans leur jardin, un monstre qui sortait les poubelles, une longue crinière dorée cachant son visage, d’un pas lent, la tête baissée, le monstre était une femme … une femme qu’il aimait, son cœur se serra en la voyant et s’arrêta quand elle leva la tête vers lui, les yeux rougis par les larmes, les joues rougies par les coups portés jusqu’au sang. Il cru un instant qu’elle allait lui sourire, mais se reprit, cachant surement le fait qu’elle n’avait plus dans la bouche cette blancheur de l’émail … mais le rouge des gencives …

Elle était dans la chambre tenant le cadre de la vieille photo de mariage, elle lisait encore dans ce temps un sourire et de la joie dans son regard … mais elle ne prit pas garde au fait que la photo s’était mise à pleurer.

Elle ne vit pas la goutte couler le long de la photographie, vestige d’une époque ancienne, vestige à la gloire d’un rêve éphémère aujourd’hui évanouit … une larme de sang … une larme du cœur, le sang de ses veines, dernier geste inconsidéré, dernière solution pour elle, une fin silencieuse dans une pièce sombre. Elle revit sa vie. Cette longue chute aux enfers, cette longue et interminable descente, ou chaque nouveau coup porté l’éloignaient un peu plus de la vie. Elle était si combattive autrefois, si joyeuse, maintenant, elle le voyait, elle n’avait plus rien, ni le courage, ni l’envie de bouger, incapable de se réveiller, incapable de s’être réveillée et d’avoir vu qu’elle s’enfonçait dans les profondeurs de l’abîmes. Pas de retour possible, pas de solution possible.

Quel superbe cadre de vie … Quelle joie et quel bonheur … quel havre de paix …
Ce soir, c’est elle qui s’éteint dans la pénombre de sa chambre, le poignet ouvert, laissant l’encre âcre teintée de rouge se déverser goutte à goutte sur le lit, sur le cadre d’une photo, effaçant son sourire, effaçant son visage, elle n’était plus, elle était morte. Bruit de fond … âme à la dérive …
Ce soir, c’est elle qui meurt, ce soir, c’est elle qui arrête de pleurer, c’est elle dont le cœur de battre … poupée de cire figée, il pleurera sa femme quand on refermera le cercueil, dur cependant de faire masquer les bleus, dur de refuser d’admettre ce que l’on a fait. A jamais il sera pris dans la tourmente.

Non loin de là, à quelques maisons du lieu du drame, une petite fille prie, elle prie Dieu pour qu’Il l’entende et réalise son vœu. Elle rêve la petite, elle rêve d’un monde meilleur ou ses parents ne s’engueuleraient pas, elle rêve du jour ou ses amies arrêteront de se critiquer les unes les autres, elle rêve du jour ou les Hommes seront enfin unis, se parleront en toute amitié et en toute franchise, elle rêve du monde idéal sans souffrance, sans larme, sans cris, sans pleures, sans injustice, sans défaut …
Dieu entends-Tu sa prière ? Es-Tu si miséricordieux ? Que fais-Tu ? Pourquoi n’agis-tu pas ? Laisseras-Tu tomber ta création dans une telle décadence ?
Elle prie … Elle prie … A genoux, les mains discrètement jointes, elle n’entend pas la porte se refermer derrière elle, mais elle sent les larmes qui coulent le long de ses joues et les mains de l’arrivant glisser sur sa poitrine.

Elle prie … pour un monde meilleur, sans souffrance, sans douleur, sans …

"


L'inconnu qui se tenait devant la porte d'entrée ne prononça plus un mot. Un long silence prit place, lourd et pesant, mêlé d'incompréhension et d'interrogation.

"N'as-tu pas les règles devant la porte ? N'as-tu pas vu les grands écriteaux qui jalonnent la route qui mène à notre taverne ?"

L'inconnu baissa la tête tristement. Les yeux clos, il prit une profonde inspiration, releva la tête et ôta la capuche qui cachait son visage. Les cicatrices ridaient son visage.

"Je suis là. J'ai vu l'affichage, j'ai vu la grandeur et la difficulté d'être un des vôtres, mais j'apporte ce que nul ne pourra apporter dans cet univers, dans ce monde fusionné, le culot, la soif de vaincre, le goût du sang et cette insatiable envie de rendre mon empire aussi puissant qu'il ne l'était pas le passé. Certes, je parais faible, certes, je parais inutile pour une communauté telle que la votre, mais je mets ma motivation, ma soif de sang, mon savoir à votre disposition. J'ai longtemps erré sur la route, j'ai erré seul et me suis perdu au point d'avoir tout perdu. De mon passé, seul les écrits demeurent, ils sont immuables. De mon passé et de mon avenir, je sais ce que je recherche. Les chiffres et les années ne jouent pas en ma faveur, mais le talent est là, l'envie toujours aussi grande et le besoin de grandir avec des Hommes dont l'intellect semble ô combien supérieur à la moyenne, ce même besoin qui m'a poussé à lire avec la plus grande des attentions le règlement parfaitement construit de votre alliance ... Ma dévotion n'aura d'égale que ma volonté de réussir et de vivre une histoire légendaire à vos côtés ! Messieurs, ne regardez pas la faiblesse du vieillard, appréciez juste le potentiel et l'implication. Le jeu ne doit pas vous faire oublier le mot vie au sein d'une communauté."

Le Seigneur de l'inconnu se tut une nouvelle fois. [/RP]





Dernière édition par So Low le Jeu 9 Aoû - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 0:22

Roicreon a écrit:
J'avais fais comme toi j'ai googleté son RP pour voir d'ou il venait^^

Bref candidature foutage de gueule des e.X je pense, ne sachant pas comment répondre de façon marrante et subtile je laisse la place aux spécialistes Razz


Attention à l'espionnage forum (évolution nombre de message, horaire , ..) même si on poste peu en public ca peut toujours être préjudiciable (même si je pense qu'utilisant ces informations pour vos cibles vous êtes attentifs à vos actions^^

Je ne suis pas un e.X., cette alliance n'a aucun sens à mes yeux, elle est le fruit d'un regroupement d'alliance du 24. Je suis simplement un auteur de RP, c'est ma spécialité, c'est ma raison d'être aussi sur ce jeu. Si tu veux des informations sur ma relation avec les e.X., je pense que tu pourras prononcer le nom de Jack Herer ou de Diaz. Ils te prouveront que mon nom n'est pas à associer avec leur formidable alliance qui ne voit dans le raid que l'association du mot : triche ...

Le mot respect n'est-il pas justement dans les règles bâties par votre alliance ? Les e.X. n'ont aucune valeur, si ce n'est vivre dans le mensonge et croyez-moi, vous parlez avec un homme qui sait bien plus de chose que vous ne pouvez l'imaginer.

Cette candidature est sérieuse cependant, le RP est juste ma marque de fabrique, le RP, mes RP, ont été utilisé dans bon notre d'univers, d'alliance, le but ? Agrémenter les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Zentintin
Zentintin


Masculin Posts : 7096
Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 0:32

Salut So Low,

Bienvenue à toi sur le forum WiT et merci pour l'intérêt que tu montres à notre égard.

Peux-tu nous expliquer plus en détails ce qui t'incite à postuler chez les WiTs plutôt qu'une autre alliance?

Quelles sont tes passions, loisirs?

Tu parles combien de langues? Lesquelles?

Tu es de quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 0:50

Je vais essayer de répondre très clairement !


Peux-tu nous expliquer plus en détails ce qui t'incite à postuler chez les WiTs plutôt qu'une autre alliance?

Mon pseudo IG est plus connu sous le nom de Jack Herer, ancien TOP1 univers 24, qui a la suite de graves problèmes IRL (je passe les détails, mais j'ai vécu deux ans dans la rue ...) a donné son compte à erogahtyP (actuellement e.X., simulacre d'alliances du 24). J'ai repris Ogame depuis quelques jours, l'objectif est simple pour ma part : reprendre le jeu et retrouver une vie d'alliance et les moments qui vont avec, partager des valeurs communes dont la plus importante est le respect ! J'aime à dire que respecter les autres, c'est se respecter soi-même ! Je recherche une alliance pour progresser, mon classement est lamentable, je ne parle même pas de mon nombre de points ...

J'avais postulé sur InGame dans votre alliance avec comme message de candidature : "Acceptez-moi et virez-moi, il me faut réussir la mission." J'ai donc reçu comme seul message "Alliance [WiT] Candidature [WiT] refusée 06.08.2012 12:51:20". Je savais que mon classement ne jouait pas en ma faveur mais j'étais tout de même très déçu. Alors je me suis inscrit sur votre forum, j'ai pris le soin de lire le règlement de votre alliance, j'ai pris le soin de regarder vos faits d'armes ... alors je me suis dit qu'il me fallait postuler de manière plus officielle, que mon humour, parfois décalé n'est hélas pas toujours compris, quoi de mieux alors que poster un de mes anciens RP, surtout quand l'amalgame entre e.X. est p.X. est fait.

Pourquoi rejoindre votre alliance ?

Le règlement me plait et semble adapté à mes motivations, les joueurs qui composent cette alliance sont bien souvent des joueurs avertis et motivés, des joueurs plus âgés que la moyenne avec une rhétorique argumentée, avec des idées, des points de vue, une volonté de dialogue (cf la partie ambassade par exemple, oui, il n'y a qu'un topic mais il est intéressant, car il est le reflet de votre personnalité !) Votre partie sérieux où j'ai pu lire un poste intéressant de votre fondateur HR sur les couches OSI ... C'est un tout qui me pousse à franchir cette porte, un état d'esprit.

Quelles sont tes passions, loisirs?

Je suis un grand passionné de cyclisme ... je faisais d'ailleurs du vélo en club avant ...
Je suis un grand amateur de roman, de film de science fiction.

Tu parles combien de langues? Lesquelles?

Trois et une forme de dialecte !
Je parle le français, tout du moins j'essaie ! Je parle l'anglais, l'allemand et le luxembourgeois (mais je ne sais pas l'écrire).

Tu es de quelle ville?

Je vis en Lorraine (près de Thionville - 57) mais je travaille en région parisienne (Montreuil - 93).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb
Zentintin
Zentintin


Masculin Posts : 7096
Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 1:00

So Low a écrit:


J'avais postulé sur InGame dans votre alliance avec comme message de candidature : "Acceptez-moi et virez-moi, il me faut réussir la mission." J'ai donc reçu comme seul message "Alliance [WiT] Candidature [WiT] refusée 06.08.2012 12:51:20". Je savais que mon classement ne jouait pas en ma faveur mais j'étais tout de même très déçu. Alors je me suis inscrit sur votre forum, j'ai pris le soin de lire le règlement de votre alliance, j'ai pris le soin de regarder vos faits d'armes ... alors je me suis dit qu'il me fallait postuler de manière plus officielle, que mon humour, parfois décalé n'est hélas pas toujours compris, quoi de mieux alors que poster un de mes anciens RP, surtout quand l'amalgame entre e.X. est p.X. est fait.

Comme tu as pu comprendre, nous donnons des règles de base à respecter et une candidature faite ingame ne rentre pas dans les bonnes pratiques de la WiT.

Maintenant que tu as postulé sur notre forum, tu peux postuler ingame pour une probable intégration de quelques secondes qui te permettra de passer une mission ingame.

Comme tu as pu lire à travers le petit message comique de Créon, nous pouvons constater que tu connais assez bien les EX et par ailleurs que tu t'entendais bien avec d'autres joueurs. Peut-on connaître tes affinités avec les membres de l'uni 68?

As-tu bien lu toutes les consignes et questions de la section recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 1:46



Comme tu as pu lire à travers le petit message comique de Créon, nous pouvons constater que tu connais assez bien les EX et par ailleurs que tu t'entendais bien avec d'autres joueurs. Peut-on connaître tes affinités avec les membres de l'uni 68?

J'ai lu le message de Créon et je le comprends parfaitement au vue des réactions suite au Hall of Fame que vous avez réalisé sur noise ! D'ailleurs très bon, HoF, félicitations ! Je précise juste un point sur les e.X. ...

L'univers 24 a été dominé par une alliance les Pirates de Toxicity, alliance dont je faisais parti et notre tag était .p.X. (vous trouverez beaucoup de mes anciens HoF sous les noms Hempstar, Jack Herer ou Diaz). Lorsque je me suis retiré de la vie Ogamienne, j'ai cédé mon compte à erogathyP qui l'a repris alors que j'étais classé encore top1 points et flottes. Les .p.X. dominaient l'univers, mais un jour, artatum (que j'ai recyclé par le passé et qui occupe aujourd'hui le top10 du 68) est devenu top1, entrainant une guerre (non officielle, mais une forme de rivalité) entre .p.X. et l'alliance du Seigneur artatum (la DxI). Pour résister à la puissance d'artatum, les .p.X. ont fusionné avec trois autres alliances (Vampyr'S, ADT et j'oublie la 3ème, désolé) pour former la LGX. Une lutte entre LGX et DxI s'engagea, la haine entre joueur s'installa, s'accusant tous de triche et d'autres noms d'oiseaux ! Cela allant à l'encontre des règles fixées, le respect des autres. L'on peut se raider, se piller, mais on essaie de le faire avec respect et humanisme. Lorsque la fusion s'annonce, LGX et DxI, décidèrent de s'unir en vue de la fusion, faisant fi du passé et des rancœurs qui animent pourtant chacun d'entre eux. Pourtant les mentalités n'ont pas changé ... j'aurais pu reprendre un compte et faire l'aventure avec certains que j'apprécie, mais non. L'égo me pousse à recommencer depuis 0 ! Prouver que je ne suis pas mort mais que l'on renait toujours un jour ou l'autre, prouver que seul compte l'échange entre joueurs et que c'est par cette échange que l'on grandit ... Cette échange doit apporter mille fois plus qu'une alliance de façade.

Actuellement, mes contacts avec les joueurs du 68 sont très limités, par choix et parce que l'on ne regarde pas le petit, on ignore qui il a été et ce qu'il a fait. Donc mes affinités sont nulles, cependant, le savoir lui est immuable, la mémoire éternelle et le souvenir demeurera dans mon esprit.


As-tu bien lu toutes les consignes et questions de la section recrutement?


Oui, j'ai pris le temps d'éplucher tout le forum avant de candidater ... Du bar en passant par la charte de l'alliance ! J'avoue ne pas avoir pris la peine de répondre à l'ensemble des questions posées, un oubli que je vais tenter de combler maintenant.

- Avoir un QI >> à 100.

Je n'ai pas un QI supérieur à 100 et je pense en fait que le QI n'est pas une preuve d'intelligence. C'est juste selon moi un moyen de catégoriser les êtres humains.

- Être disponible pour participer à la vie du forum.

Je pense pouvoir largement participer, d'ailleurs c'est là mon véritable objectif ! Participer sur le forum, participer à la vie de l'alliance, au développement de la bonne humeur et défendre cette dernière pour lui prouver ma loyauté !

- Être fidèle à l'alliance: ne pas la quitter "parce qu'on en a marre" ou "parce qu'on veut changer d'air" ou pour tout autre raison foireuse.

Cela me semble logique, mais je pense que quiconque postule dans votre alliance doit au préalable prendre le temps de lire la charte. La lire, c'est l'adopter, c'est comprendre l'état d'esprit, comprendre la logique, voir l’argument et la raison.

- Savoir contrôler ses sauts d'humeur et respecter son prochain.
- Être mature.

Les deux éléments ne devraient former qu'une seule et même entité ! Etre mature cela implique nécessaire de contrôler ses sauts d'humeur et respecter son prochain, être mature c'est également savoir s'exprimer de manière argumentée et précise.

- Savoir faire une candidature complète et irréprochable en orthographe et en grammaire.

J'avoue avoir perdu la main ... mais, je m'y remettrais nécessairement.

- Convenir aux membres de l'alliance.

Hélas, je n'ai aucune prise là dessus. J'espère juste que vous n'aurez pas d'apriori négatif sur ma candidature. Je montre franc avec vous et si je peux partager quelques informations, je le fais avec grand plaisir et honneur.

- Avoir lu les deux "Lisez-Moi" de ce forum avant de poser candidature.

Cela me semble être le minimum syndical ... D'ailleurs, mes cheveux sont bruns.

- Ne pas considérer que "ce n'est qu'un jeu donc ça vaut pas la peine de faire une candidature travaillée".

Peut-être que justement, ce n'est pas qu'un jeu ...


PS : je suis à votre disposition via n'importe quel moyen de communication instantané. J'estime que c'est à moi de m'adapter, pas à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs


Masculin Posts : 1316
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 2:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature, tu dois savoir que le processus est long et semé d'embûches mais personne n'en est mort jusqu'à présent.


J'ai quelques questions :

- Connais tu noise et si oui quelles était tes relations avec lui ?

- As tu d'autres relations dans l'univers ?

-Tu as arrêté pour une raison visiblement grave et, j'imagine, indépendante de ta volonté, si ce n'est pas trop indiscret, c'était à quelle période ?

- Ton compte à 200 points, tu comptes rattraper Mammouth ou tu veux juste voir l'univers de l'intérieur et participer à la vie de l'alliance ?

- Aujourd'hui tu fais quoi dans la vie ?

- Tu as joué dans combien d'univers ?

- Tu as donné ton compte à erogathyp, as tu encore des relations avec lui ?


C'était pour la première vague de question.


Merci d'avance d'y répondre avec attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 11:53

- Connais tu noise et si oui quelles était tes relations avec lui ?

Oui je connais noise sur le jeu uniquement je précise ... quant à nos relations, elles ne sont pas spécialement bonnes. Il n'empêche que je respecte le joueur et la personne, il n'en demeure pas moins un joueur fair-play et très compétent. Après, sur des questions de gestion humaine ou de vie au sein d'une alliance, nos points de vue sont différents.

- As tu d'autres relations dans l'univers ?

Oui, bien sûr ! Mais je suis en train de reprendre contact avec d'anciens alliés et amis ...


-Tu as arrêté pour une raison visiblement grave et, j'imagine, indépendante de ta volonté, si ce n'est pas trop indiscret, c'était à quelle période ?


Aucun soucis. La période s'est établie du 24 août 2010 au vendredi 13 mai 2011.

- Ton compte à 200 points, tu comptes rattraper Mammouth ou tu veux juste voir l'univers de l'intérieur et participer à la vie de l'alliance ?

Les objectifs sont nombreux. Le principe est de réellement remonter un compte depuis 0 et si l'occasion de reprendre une place de top1 se présente, je n'hésiterai pas. Mais je suis un peu réaliste, cela ne se fera pas en un ou deux ans non plus, vu l'écart qui existe entre nos deux comptes. Mais l'important reste de prendre du bon temps, de vivre une aventure humaine avec les membres de l'alliance, pouvoir nouer un dialogue, avoir des débats construits et argumentés, représenter un collectif et arborer les couleurs de son alliance avec fierté. Notre conduite, notre personnalité et notre comportement contribue à l'image positive ou non d'une alliance. L'image est importante, la solidarité aussi, la participation indispensable, la vie au sein de cette dernière est la base de tout. Sans cette vie, sans étincelle, il n'y a aucun résultat.

Ces raisons me poussent à postuler au sein de votre alliance (peut-être pas au bon moment pour certains d'entre vous). J'ai cependant pris le temps de la réflexion, acquis de par mon passé une maturité et une vision importante de la vie en communauté. Votre charte est parfaitement rédigée, la hiérarchisation et la structure de cette alliance est basée sur deux principes qui semblent en total opposition : un tyran aux manettes couplée à une forme de, je cite, "démocratie hiérarchique" et j'ai envie de rajouter, méritocratique ! Un membre de l'alliance doit prouver sa valeur, sa motivation pour gagner du galon : motivation en interne donc accentué, une sélection presque naturelle si je puis dire ! Le hasard m'a poussé vers vous, comme expliqué précédemment, j'ai postulé InGame pour réaliser la petite mission du tutoriel, le refus m'a fait dire devant mon écran "Quel manque d'humanisme !" Alors, j'ai voulu en savoir plus ... j'ai pris le soin de lire l'ensemble de votre forum, prendre ainsi la température, j'ai pu également admirer vos Hall of Fame - dont celui sur noise et les réactions sur le HoF m'ont également conforté dans ma décision.

- Aujourd'hui tu fais quoi dans la vie ?


Je vais éviter de le dire, sinon je vais me faire lyncher en public. Si tu peux voir l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit sur ce forum, alors non seulement tu sauras mon domaine d'activité mais également mon nom et prénom. Preuve de ma volonté de jouer cartes sur table.

De toute façon, lorsque l'on vit en dehors de la société pendant une longue période, les portes se ferment devant vous, limite l'on vous garde la tête sous l'eau, d'autant plus quand vous avez moins de 25ans, que vous finissez vos études et que l'absence d'expérience professionnelle est un frein à l'obtention d'un travail ( D'ailleurs, les pulsions de l'écriture sont très fortes en ce moment ... ). Les concours de la fonction publique se sont imposés comme une évidence !


- Tu as joué dans combien d'univers ?

Je n'ai joué que sur le 24, à titre sérieux. J'estime que l'on ne peut pas se concentrer sur trop d'univers en même temps, l'erreur est vite fait. Sinon, j'ai joué un peu sur le 36 en tant que mineur. D'ailleurs j'avais écris beaucoup de RP sur le 36 également.

- Tu as donné ton compte à erogathyp, as tu encore des relations avec lui ?

Oui j'ai toujours des relations avec lui. Nous parlons encore de temps en temps, mais nous parlons uniquement de vie privée et je prends toujours quand même des nouvelles de mon ancien compte, même s'il s'est fait recycler les rips que j'avais monté à l'époque Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus


Posts : 809
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 14:52

So Low a écrit:

« Regarde moi ces salopards de portugais, ils nous piquent nos emplois à nos enfants qui n’ont pas de travail … de mon temps, ils ne faisaient pas tant les malins …


Sympa pour moi, ayant des origines portugaises. Rolling Eyes

_________________

Nouvelle Ban ! Merci Paint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 15:58

Claus a écrit:
So Low a écrit:

« Regarde moi ces salopards de portugais, ils nous piquent nos emplois à nos enfants qui n’ont pas de travail … de mon temps, ils ne faisaient pas tant les malins …


Sympa pour moi, ayant des origines portugaises. Rolling Eyes


Heureusement que tu me le dis, je vais pouvoir modifier la nationalité dans le RP que je suis en train d'écrire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs


Masculin Posts : 1316
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 19:59

Merci pour tes réponses,

- as tu un compte forum sur le board ?

- connais tu le passé de l'alliance WIT ?

- Il y a une grosse polémique sur notre technique à propos du hof posté sur noise, qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkage
Apprenti
Apprenti


Posts : 74
Age : 31
Localisation : Au bar, au fond près de la réserve ! ! !

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 20:35

Gibs a écrit:

- Il y a une grosse polémique sur notre technique à propos du hof posté sur noise, qu'en penses tu ?



Oui je m'incruste dans le post alors que je ne suis pas un WIT mais la question est tout à fait pertinente......





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs


Masculin Posts : 1316
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 20:47

Darkage a écrit:
Gibs a écrit:

- Il y a une grosse polémique sur notre technique à propos du hof posté sur noise, qu'en penses tu ?



Oui je m'incruste dans le post alors que je ne suis pas un WIT mais la question est tout à fait pertinente......






Toi tu vas être privé de lait fraise !!!


Non en fait c'est trop cruel Lait Fraise Gazeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 21:59

- as tu un compte forum sur le board ?

Il faut que je m'en refasse un nouveau. Ne pouvant plus me connecter sur mes anciennes adresses mail (à l'époque j'utilisais toujours une boite hotmail pour les forums) et j'avoue avoir un peu perdu la mémoire concernant mes mots de passe Sad .

- connais tu le passé de l'alliance WIT ?

Peu de chose pour être franc Embarassed . Je sais juste que le fondateur de l'alliance est HR, que cette alliance a effectué ses faits d'armes sur l'univers 6. D'ailleurs, certains de vos membres étaient particulièrement bien classés (top 10 points !), des noms comme Skunky par exemple. Les échos reçus sont que la plupart des joueurs qui composent votre alliance sont respectés car fair-play et très respectueux des autres. Bref que des commentaires très positifs et par curiosité, j'ai pris le temps de regarder vos exploits sur l'univers 6. Présentation des HoF souvent impeccable avec un RP, des commentaires toujours bien rédigés et avec élégance... Que du positif en somme, après, j'avoue être amateur d'historique, j'aime ça, donc je ne suis pas contre un petit exposé Embarassed

- Il y a une grosse polémique sur notre technique à propos du hof posté sur noise, qu'en penses tu ?


Pour être franc, je ne comprends pas pourquoi il y a une polémique. Le résultat est là : la cible est recyclée. Les flottes sont calées à la perfection (je crois deux secondes derrière).

De plus, aucun compte n'a été hacké, aucun compte n'a été bloqué. Je pense qu'il n'y a rien à redire et dieu sait que les opérateurs sont plutôt pointilleux en cas de doute ... Je me souviens avoir recyclé un joueur qui s'était fait hacké son compte, j'avais du rendre tout le CDR !

La polémique ne devrait pas exister. Le défenseur fait une erreur, il assume et se montre fair-play je trouve, il est donc du devoir de son alliance de se montrer tout aussi respectueux du résultat. Nul n'est invincible, nul n'est indestructible et ce HoF le démontre ... Le résultat est magnifique et la technique utilisée l'est tout autant dans la mesure ou la cible est éradiquée ! Après les insinuations de chamak concernant la faisabilité du HoF, me font sourire : de toute façon dès qu'un de ses "alliés de circonstance" est recyclé, ce n'est pas normal. La polémique ne mérite donc pas d'être relevée, n'y même d'exister à mon avis.

Après, il faut être habitué à cela, sur l'univers 24, les polémiques étaient trop fréquentes.

Ma conclusion sur la polémique serait la suivante : Félicitation pour ce HoF et au suivant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs


Masculin Posts : 1316
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 22:41

ch3mak qui est erogathyp c'est ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 22:54

Gibs a écrit:
ch3mak qui est erogathyp c'est ça ?





Non pas du tout ! lol!

Les personnages sont totalement différents et les comportements également. Ch3mak serait plutôt le jeune adolescent qui pense tout connaitre de la vie. Il est malin, rusé, vicieux et souvent "border line", si je puis dire. Il parle beaucoup mais n'est pas très dangereux ... enfin sauf quand il s'agit d'organiser des push géants et d'arranger des HoF !

erogahtyP est quelqu'un de plus posé en théorie, il a d'ailleurs mon ancien compte entre les mains. C'est un jeune ingénieur de 27 ans qui bosse chez microsoft, il est donc déjà bien inséré dans la vie professionnelle ! Il déborde parfois d'énergie et de parole, mais dans le fond, il est bon et est un chasseur redoutable. Et surtout en reprenant mon compte, il bénéficie toujours d'une logistique énorme ... mais ça je préfère en parler en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs


Masculin Posts : 1316
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 23:41

il semblerait que j'ai confondu, entre Ch3mak qui se faisait appeler Ero_need_deut, Dieu qui s'appelle Diaz à des moments et tout les comptes forum (Diaz, Jack Herer, Hampster pour ceux que j'ai trouvé).

Sinon une question bête, tu voulais réussir ton tutoriel en nous demandant de t'intégrer dans l'alliance, les e.X ne pouvaient t'ils pas le faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mar 7 Aoû - 23:51

A la base, j'aurais voulu intégrer l'alliance pour réussir le tutoriel ... mais avec le recul et la découverte de l'alliance, je postule à titre définitif. (Même si je dois fonder une wing avec votre accord, mon nombre de point est limité, il faut le reconnaitre Sad )

Je suis persona non grata chez les e.X., disons que je ne suis pas en bon terme avec cette fusion d'alliance et certains de ces membres. Le passif est lourd, trop lourd ... petit aperçu (en fait je ne peux pas)

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claus
Maitre Claus
Maitre Claus


Posts : 809
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mer 8 Aoû - 22:24


_________________

Nouvelle Ban ! Merci Paint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Mer 8 Aoû - 22:40

J'ai pu envoyer le lien en message privé à Maitre Gibs (j'avoue que le titre couplé au nom est du plus bel effet !)

Sinon j'ai effectué mon premier raid comme dans le bon vieux temps cheers

De: Tour de contrôle
A: So Low
Objet: Rapport de combat [3:412:10] (D: 0, A: 4.000)
Date: 07.08.2012 20:48:51

effacer

Nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante.
(Ceci signifie qu`elle a été abattue au premier tour)


Le résultat n'est pas positif mais j'y vais sans sonder en plus sur des i moins bien classés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Jeu 9 Aoû - 0:42

Je n'aime pas le double-post ... mais à la demande de Maître Gibs, mon ancien compte board était Jack Herer ! Il faudrait juste que je retrouve le mot de passe !

Et j'ai une question aussi, que signifie la réputation à côté des pseudonymes sur le forum ? Je suis déjà mal vu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gibs
Maitre Gibs
Maitre Gibs


Masculin Posts : 1316
Age : 32
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Jeu 9 Aoû - 2:01

Bon trêve de plaisanterie,

Claus à très bien résumé ta candidature avec sa photo, et j'ajouterai même ceci


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
So Low
Novice
Novice


Posts : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Jeu 9 Aoû - 2:20

J'en conclus que c'est un refus pour cause de risque de proximité avec les e.X.

J'accepte cette décision (je n'ai pas le choix), puis-je quand même postuler et me faire virer après pour le tutoriel ^^ ?

Ai-je le droit quand même de venir squatter ce forum, le temps changera peut-être les avis faussés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature So Low - 600 points !   Aujourd'hui à 0:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature So Low - 600 points !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» 1500 points Homme lézard
» HL [1000 points] Débutant
» [2500 points] liste d'armée pour tournoi de Chateaudun
» Empire V8 2000 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WiT :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: