WiT

Ce qui n'est pas prescris est prohibé

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval
Visiteur
Visiteur

Masculin Posts : 14

MessageSujet: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Ven 9 Fév - 15:36

Kikou

Voilà, j'ai décidé de lancer la techno ordi Nv17, donc je suis à la recherche d'environ 30M de deut....

Vu qu'il me faut du cristal aussi je l'échange uniquement contre du métal. Vu la quantité je propose le taux Max de 1D = 1,5M

Voilà contactez moi IG

échange mini 1000K

Dernière édition par le Lun 12 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florinou
Maître Boulet
Maître Boulet

Masculin Posts : 3910

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Ven 9 Fév - 17:04

Les taux sont trop faibles pour moi :

Mine de métal (Niveau 26 )
Ressources nécessaires : Métal: 2.272.605 Cristal: 568.151
production : 9296
Energie consomée : -3099

Synthétiseur de deutérium (Niveau 26 )
Ressources nécessaires : Métal: 8.522.269 Cristal: 2.840.756
production :3768
Energie consomée :-6198

Une mine de deu de meme niveau qu'une mine de metal coute :
4x plus en metal
5x plus en cry

elle consome 2 x plus d'énergie (donc il faut payer des centrales)

et elle produit 3x moins qu'une mine de metal de meme niveau

Bilan : Pour une centrale de deu et de metal de meme niveau le cout d'achat est 4,5x superieur sans compter les frais d'investissement dans la production de l'énergie suplémentairequi est 2 fois superieure donc non négligeable et tout cela pour produire 3x moins

Donc pour etre juste la tarification devrai prendre en compte ces données : on produit 3x moins pour un cout de reviens 5 fois superieur 3x5=15 la production de deuterium reviens 15x plus chère que la production de metal et tu voudrai me faire croire qu' 1M de deu équivaut à 1,5M de metal???

Meme moi qui n'ai plus de flote et qui vends du deu à des tarifs très faibles pour m'en débarassé je vendrai pas à ce tarif la c'est hors de question. moi j'ai ordi niveau 13 c'est donc que tu est super bien classé tu dois avoir les moyens de payer à des taux corrects! A ce tarif la c'est du push franchement...

http://www.erepublik.com/fr/referrer/floripoux
Perceval
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Ven 9 Fév - 20:11

Je suis d'accord avec tes calculs Florinou.

Je pense que tu es quelqu'un d'intelligent, donc je ne t'apprendrais pas ce qu'est la loi de l'offre et de la demande..... elle gére notre systeme capitaliste...

Il se trouve que dans les vieux univers le deut se vend à ces tarifs, pour preuve j'ai trouvé en une après midi 15M de deut, et je n'en ai échangé que 5M à 1D = 1,5M, les 10 autres se sont négociés plus bas....

Enfin bref je ne force personne à faire du commerce avec moi, mais dans la vie IRL je suis acheteur donc il est aussi normal que cela influe ma façon de commercer IG
Fulgar
Mineur Démoniaque
Mineur Démoniaque

Masculin Posts : 2882

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Ven 9 Fév - 20:26

A ce prix la je ne pense pas que tu trouvera sur notre forum.
La taux qui y est pratiqué est généralement 1D=2M.
Si jamais tu ne trouves pas assez de joueurs voulant pratiquer tes prix et que tu veux bien prendre le taux 1D=2M, je pourrais t'en fournir une grosse quantité.

Lynx-Eyes
Elève Avancé
Elève Avancé

Masculin Posts : 698

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Ven 9 Fév - 21:12

Je peux en forunir 1 000K mais demain.
Florinou
Maître Boulet
Maître Boulet

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Ven 9 Fév - 21:25

Oui Perceval le deuterium est utilisé en moins grande quantité que le metal dans l'univers il est donc normal que les taux ne soient pas 15M=1D cela dit je voulais juste remarquer que je trouvais le taux d'échange très incorecte à mon gout...
Perso j'échange à 2:1:1 en dessous c'est vraiment pas rentable je trouve

Perceval
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Ven 9 Fév - 23:47

J'avais bien saisie Florinou ce que tu voulais dire, je dois dire que je suis du même avis que toi, le deut est sous estimé.....

Enfin, effectivement si je ne trouve pas mon bonheur je monterai mes taux et viendrais vous le dire, enfin honnêtement vu la tournure que prennent les choses ça ne devrait pas être le cas.

Donc je le redis contactez moi IG si vous êtes intéressé par mon taux, il est bas mais il colle au marché actuel.....

bon game @ tous

Ps : Ogame est jeu alors une seule devise "enjoy"

++
Florinou
Maître Boulet
Maître Boulet

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Sam 10 Fév - 0:22

Bah c'est normal que d'un coté les acheteurs veulent acheter à faible cout et que les vendeurs veulent vendre au prix maximum. Je ne voulais pas faire de mauvaise esprit mais je table sur la vente de mon duterium pour regagner des places au classement rapidement alors j'essai de défendre mon gagne pain...
Je ne savais pas non plus que le deu s'échangais à si faible cout...

Bien sur qu'ogame est un jeu et que je le prends comme tel sinon je ne serai plus la depuis un bon momant Very Happy

J'espère pour toi que tu trouvera et pour moi que j'arriverai à vendre mon deu à un taux superieur à celui la Very Happy

Bon jeu aussi Wink

Perceval
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Lun 12 Fév - 0:58

Voilà opération terminée merci

cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci   Aujourd'hui à 13:50

Percy cherche du deut en grosse quantité [TERMINE] merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1